2015年7月17日星期五

L’avis version firmware 3DS XL sur achat pour utiliser Gateway 3DS

Je souhaite m’acheter une 3DS xl pour jouer les jeux 3DS avec le linker Gateway 3DS . J’ai trouvé des consoles estampillé 2012 sur la bo?te en black/rouge, black/bleu et black/silver. Pensez-vous que j’ai des chances d’avoir une version inférieur ou égale à la version 4.5 ?
gateway-3ds
Beaucoup cherche à avoir des 3DS XL neuves en 4.5 ou inférieur, il nexiste quune méthode plus ou moins cest le code barre du numéro de serie qui se trouve sur le flanc gauche de la boite quand vous la tenez à lendroit comme ceci :
Ce code barre est celui dune 3DS XL Bleu & Noir en firmware 4.2E au démarrage
1°) Si le code barre est supérieur à SEH1153cest mort donc je vous conseil de prendre le numéro de serie le plus bas du lot de 3DS XL de préférence SEH10XXXXXX.
2°) Je vous conseil de prendre dans les colorie Rouge & Noir, Bleu & Noir, Argent & Noirpour optimiser votre réussite.
Autre part, si vous trouvez une console 3DS/3DS XL en firmware inférieur en 4.0, essayer de la hacker avec le gateway-3DS en firmware 1.0-4.0, il obligatoirement que acheter un jeu original qui a la version entre 4.1 et 4.5.
Comment être vraiment sur que le jeu soit à la bonne version ?
Il te faut obligatoirement un jeu original, ne connecte pas ta console à Internet dici là. Et je tinquiètes pas quand tu fais la maj via un jeu la maj incluse tes bien précisé avant la validation, contrairement à une maj par Internet.
Voici la liste des jeux 3DS version entre 4.1-4.5 .
N’hésitez pas à achetere le linker gateway 3DS par la boutique r4-3ds.org 

没有评论:

发表评论